Protéger ses yeux du soleil avec Ki Et La

Publié le par Famille Bulle

Ayant tous les deux les yeux très sensibles au soleil, on se devait de penser à protéger les grands yeux bleus de petit bout.

J'ai cherché un peu sur le net et notamment sur les blogs "famille" ce qui pouvait exister. Je voulais une paire de lunettes solide, avoir le choix des couleurs, et qui puisse durer quelques mois. L'article qui m'a convaincu est celui de Maman test avis qui parle ici des lunettes Ki et La.
Je suis donc aller faire un tour sur leur site et j'ai tout de suite accrochée !
Des lunettes au design très sympa, avec une forte protection, incassables, évolutive (il suffit de les retourner quand bébé grandit, une taille de 0 à 9 mois et l'autre jusqu'à 18 mois) et donc  utilisable de 0 à 18 mois pour un prix raisonnable ! C'est exactement ce qu'il nous fallait !

Je crois que le logo libellule de Ki Et La a fini de nous convaincre (nous sommes fan des insectes à la maison, enfin surtout un !).
Une fois mis d'accord sur la couleur avec Papa poule (je voulais du bleu bien sûr, mais avec 3 types de bleus différents, pour une fois, j'avais le choix !),
la commande est arrivée très rapidement,
juste à temps pour notre week-end à la mer !

 

Les lunettes sont livrées avec un petit sac en coton et un cordon réglable. Il y a aussi un petit autocollant avec l'image de la marque, la jolie petite libellule !
Pour parfaire ce kit, il manque juste la petite lingette en microfibre qui permet de nettoyer les lunettes facilement.

Protéger ses yeux du soleil avec Ki Et La

 

Petit bout a accepté les lunettes tout de suite, il n'avait pas l'air embêté du tout ;
au contraire, ce grand curieux peut désormais regarder partout sans être gêné par le soleil.
Ces petites lunettes sont donc confortables grâce à leur souplesse et s'adapte très bien à la morphologie de bébé.

Les lunettes Diabola sont dont adoptées chez nous !

 

La grande classe !

La grande classe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article