Calendrier de l'avent - Jour 6 - Les tendances d'Emma [Résultat]

Publié le par Famille Bulle

Pour ce 6ème jour du calendrier, c'est Emma et sa superbe boutique qui est avec nous !

A la maison, nous sommes tous les trois fans des produits d'Emma : le chéru'bain ou le kit à langer, les produits des tendances d'Emma nous accompagnent au quotidien.

 

A gagner

Un kit à langer nomade

C'est un super petit kit composé d'un sac, d'une serviette à langer, de carrés et gants de change et de débarbouillettes !
Ce kit ne quitte plus mon sac à main et est très pratique pour nos sorties (voir notre avis ici, clic)

Calendrier de l'avent - Jour 6 - Les tendances d'Emma [Résultat]

Petite question :

Quelle couleur de serviette à cheveux irait le mieux à la mère Noël ? (à chercher par ici)

Pour participer, il vous suffit :
petit récap du fonctionnement ici

*de laisser un commentaire sur cet article,
*de répondre à la question posée

*de partager le concours pour une chance en plus (me mettre le lien de partage dans le commentaire)

Vous avez jusqu'au 16 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeures résidents en France métropolitaine.

Vous pouvez toujours participer au concours du jour 1, 2, 3, 4 et 5 du calendrier !

Bonne chance !

***************************************
La chanceuse est Mel Blanc
Bravo à toi !
J'attends de tes nouvelles : dans.notre.bulle@hotmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je dirais la serviette verte.<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/676863915846946820<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Mère noël je la verrais bien avec une serviette verte pour aller avec sa tenue rouge de noël !<br /> Je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/676720639152115712<br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonsoir, <br /> je tente ! POur moi c'est la rose (où l'écru) qui irait le mieux à la mère Noël :) <br /> J'ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/676532259718082560<br /> Merci
Répondre
L
Bonsoir, je participe et je vais dire la verte (mais perso j'ai la saumon et je l'adore ;))<br /> <br /> je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10207424006254833?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous et belle soirée
Répondre
C
bonsoir et merci de nous gâter, je joue avec plaisir.<br /> Alors, concernant la mère Noël, je pencherai plus pour l'écru, c'est ce qui me semble le mieux convenir avec le rouge ;-)<br /> et mon partage :<br /> https://www.facebook.com/charing.charing.58/posts/1645459909039631<br /> <br /> merci et douce soirée
Répondre