Collier d'allaitement & et de portage Kangaroo Care [Test & Avis]

Publié le par Famille Bulle

Le collier de portage
ou comment occuper les petites mains pendant le portage...

Petit bout adore jouer avec tout ce qui peut passer devant ses mains,
alors quand il est dans nos bras ou en portage,
il s'en donne à cœur joie : écharpe, collier, boucles d'oreilles,
cheveux, cordons de pull...

Nous nous sommes donc dit que ce serait sympa d'avoir un collier qu'il peut attraper ou mâchouiller à loisirs quand il est en portage.

La marque leader sur le marché des colliers de portage et d'allaitement
est Kangaroo care.
On retrouve les colliers de la marque sur plusieurs boutique en ligne,
j'ai profité d'une super offre sur le site A hauteur de bisous pour prendre le notre.

Les dernières vacances ont été l'occasion de tester le collier au quotidien
Dès qu'il l'a vu autour de mon cou,
Petit bout a tout de suite voulu jouer avec et ne le lâche plus depuis !
Il joue avec (et le mange, le secoue, le lance...) dans l'écharpe, le manduca,
la poussette, sur nos genoux, quand il joue par terre, dans son lit...
Et c'est un réel plaisir de regarder Petit bout manipuler son collier.
Il l'observe, lui parle, le regarde et le triture dans tous les sens avec toujours beaucoup d'attention et de concentration.


Bref le collier est devenu un indispensable au quotidien.
Il permet d'occuper son bébé pendant les trajets en portage,
en voiture ou même en  avion !

 

Sa petite main ne lâhce pas le collier, même en dormant !

Sa petite main ne lâhce pas le collier, même en dormant !

Les +
Matières naturelles (perles en bois et fil en coton)
Très joli
Solide
Les jolies perles colorées et bi-matières permettent à l'enfant de manipuler et d'observer

Pratique pour soulager les poussées dentaires

 

Les -
Le collier n'est pas idéal pour allaiter, Petit préfère jouer avec que de téter...

Pour résumer, ici on est fan !
Et je dois même avouer que j'ai bien envie d'en avoir un autre
(ou deux...)
pour varier les couleurs et les formes...
 

Collier d'allaitement & et de portage Kangaroo Care [Test & Avis]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, je ne connaissais pas, je trouve sa sympa mais j'avoue que j'aurais peut être peur des risques d'étouffement (je pense que je vais être une maman peureuse lol) :-)
Répondre
F
Pas facile quand on devient parent d'apprivoiser sa peur ;)<br /> Les boules sont assez grosse et comme c'est un collier, il y a très peu de risque à mon avis... Après on l'utilise surtout sous surveillance ;)