Je mets quoi à ses petits pieds ? Sandales souples [Test & Avis]

Publié le par Famille Bulle

Petit bout a longtemps porté des chaussons souples
(nous esseyons de le laisser au maximum pieds nus)
et les a usés jusqu'au bout !
Les chaussons étaient troués, il nous fallait donc une nouvelle paire.

Comme il grandit et que la marche autonome arrive à grand pas,et que son confort est primordial, nous avions donc envie de lui choisir
une paire de chaussures confortables et physiologiques.


Pas facile de faire un choix, il n'y a pas forcément beaucoup de marque qui propose ce que nous cherchions.
Nous nous sommes rendus dans une boutique qui propose différentes marques et gamme de chaussures "dites souples"
mais que j'ai trouvé bien rigides et assez lourdes quand même !
En essayant une paire, Petit bout s'est mis à marcher très bizarrement, comme si il avait des après-ski ! (je te raconte pas le fou rire !)

On abandonne donc les chaussures classiques et on s'oriente vers des gammes vraiment souples, comme ses petits chaussons

 

C'est sur le site de Lilinapy que j'ai trouvé mon bonheur.
Une paire de sandales souples, que petit bout pourra mettre pieds nus ou avec des chaussettes.
Le prix est plus que correct, 22,50€ la paire.
C'est la marque Liliputi qui propose cette gamme de chaussures souples.

Livraison très rapdie, emballage soigné, et sandales encore plus jolies, je suis ravie !

Petit bout les a tout de suite adopté, elles sont très légères, et faciles à enfiler.
 

Et chez vous, quelles chaussures pour vos petits ou grands ?

 

Je mets quoi à ses petits pieds ? Sandales souples [Test & Avis]
Je mets quoi à ses petits pieds ? Sandales souples [Test & Avis]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article