Le tapis de plage imperméable Piwapee [Concours]

Publié le par Famille Bulle

C'est l'été, bientôt les vacances et la plage et le moment de choisir les accessoires indispensables pour passer de bonnes vacances !
 

Pour profiter des avantages de la plage sans craindre le soleil, Piwapee a pensé à tout !
Je vous ai déjà parlé du chapeau et du short de bain (voir ici), et voilà que Piwapee vient de sortir un nouvel accessoire trop pratique pour la plage :
un tapis imperméable qui ne craint ni le sable ni l'eau salée !
Ces tapis sont donc idéaux pour que bébé joue tranquillement sur la plage, prenne son goûter ou soit changé.

Et en plus, ils sont vraiment trop jolis !
Petit bout étant un grand fan des "cocottes", je suis certaine que le tapis orange imprimé cocotte serait son nouveau compagnon de jeu !

 

Pour fêter l'été,
Piwapee vous gâte et permet à l'un d'entre vous de gagner le tapis de son choix !
C'est pas génial ?

 

Pour participer, il vous suffit :
 

*de laisser un ptit commentaire sympa sur cet article,
*me dire quel tapis préférez vous et pour qui vous jouez
*pour avoir des chances en plus de gagner :
partager le concours pour une chance en plus (me mettre le lien de partage dans le commentaire)
et me suivre sur les réseaux sociaux en me donnant vos pseudos (facebook et/ou instagram)

 

Vous avez jusqu'au 28 juillet pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

 

L'heureuse gagnante est Eloonaturel
Bravo à toi !
Merci de m'envoyer un mail avec tes coordonnées : dans.notrre.bulle@hotmail.com

 

Le tapis de plage imperméable Piwapee [Concours]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> C'est génial je ne connaissais pas du tout mais c'est super pratique !j'adore celle avec la baleine pour mon loulou ;)<br /> je suis fan sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV) et sur instagram (pseudo:glabv)<br /> Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/619007254928797<br /> merci encore et bonne soirée
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le tapis bleu pour mon neveu!<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1639800639681850&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours<br /> Je tente ma chance pour le orange avec la cocotte pour mon bébé !<br /> Je suis fan FB : Mél Blanc et Ig : meldequoijememel<br /> Et je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/758293240214908928<br /> Bonne journée
Répondre
G
En voilà un tapis bien pratique! Merci à toi et piwapee! Je vais jouer pour le modèle cachalot (http://www.piwapee.com/tapis-de-plage-impermeable-piwapee-motif-cachalot-c2x21058872). Je suis les 2 pages FB (Gaëlle Gbdiem) et IG (gbdiem), j'ai relayé aussi:<br /> https://twitter.com/gbdiem/status/758270569410338816<br /> https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/563003733906002<br /> Bonne journeé. Merciiiiiiiiiiii<br /> G.diem
Répondre
D
bonsoir !<br /> J'adore le tapis " cocotte " <br /> Je tente avec plaisir pour mon petit fils tout neuf
Répondre