Petit bonheur 20&21 ❥

Publié le par Famille Bulle

Le temps passe trop trop vite !
Je ne vois pas le temps passer, et je suis en retard !
Voici les petits bonheurs de ces deux dernières semaines, et il y en a eu beaucoup !!
Tout d'abord le premier anniversaire de petit bout (je vous en reparle vite)
Mon petit chat a déjà un an !!! Je n'en reviens toujours pas !!!


Un très bel anniversaire, de jolis gâteaux, la famille autour de nous...
Nous avons passé de très bons moments !

Une journée passée tous les trois à Paris
Un petit bout fan du RER
De jolies découvertes au muséum
Et de très belles photos

Et pour finir, nous avons la chance de faire parti des lauréats d'un concours photo sur le thème de l'éducation buissonière (par ici)

Une nouvelle qui nous fait très très plaisir puisque la nature et la photo sont deux choses qui comptent beaucoup pour nous !

 

109 | Petit apprenti photographe naturaliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh que sa passe vite en effet. Le miens doit pointer le bout de son nez d'ici 3 semaines maintenant j'ai hâte et en même temps j'avoue que sa me fait peur. On a toujours des appréhension de mal faire je pense la première fois. Félicitation pour le concours :-)
Répondre