Petit bonheur ❥ 22

Publié le par Famille Bulle

Ce que je garde en tête cette semaine
c'est mon Petit bout qui aime être dehors plus que tout !

 

Il aime découvrir les plantes et les fleurs, m'aider au jardin
(enfin... déterrer tout ce que je plante et remettre en terre tout ce que j'arrache !)
jouer sur son toboggan, courir dans l'herbe, regarder les insectes qui passent...
C'est un vrai bonheur de le voir évoluer comme ça dans la nature !

Mais vraiment difficile quand il pleut à grosses gouttes
de lui faire comprendre qu'on reste à l'intérieur...
Alors on profite des journées où le soleil veut bien se montrer !
Et on attends avec hâte l'été !

 

Petit bonheur ❥ 22
Petit bonheur ❥ 22
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, ah j'ai hâte que le mien soit là aussi pour l'initier au jardinage :-) C'est tellement mignon quand il sont dans la phase découverte comme sa :-) Bis
Répondre